lundi 10 septembre 2012

DVD "Face au ciel" sur Kim En Joong et les vitraux de la Basilique Saint-Julien de Brioude




Le film réalisé par Jean-Noël Cristiani, réalisateur, sur la création de vitraux contemporains par l'artiste et prêtre dominicain Kim En Joong au sein de la Basilique Saint-Julien de Brioude est enfin disponible en DVD.

Terrain d'expression photographique, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai photographié la Basilique et ses vitraux, ses projections de couleurs extraordinaires. Et je suis vraiment content que mes photos aient été retenues pour illustrer la jaquette de ce film.
Que l'on aime ou pas, que l'on soit religieux ou pas, comment rester insensible à ces projections de couleur sur ces vieilles pierres. Terrain d'expression photographique, certes, mais aussi terrain de jeu qui a longtemps été et est toujours, un terrain d'apprentissage photographique génial. Mon nom est indiqué en bas à droite du verso avec le sigle copyright. Ouah, ça le fait un peu non ;-)

Voilà, c'est juste un moment de satisfaction personnelle que je partage avec vous, toujours avec beaucoup de modestie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire