mercredi 1 décembre 2010

Comme sorti de nul part ...

Nous sommes sous la neige. Je n'ai pu m'empêcher de prendre la Basilique Saint-Julien de Brioude en photo. Etrange ambiance restituée par cette photo. Cette vision semble irréelle. En se forçant un peu, il suffirait de laisser divaguer son imaginaire pour raconter une histoire d'un autre temps peuplée de personnages tous plus irréels les uns que les autres pour un récit qui ne le serait pas moins. Mais il fallait garder les pieds sur terre et la séance n'a duré que quelques minutes tant la neige qui tombait représentait un risque pour mon matériel. Un rare moment, court, mais intense !



10 commentaires:

  1. C'est tout simplement magnifique ! on se croirait en effet dans un autre temps .. J'adore ! Bravo !
    Biz
    Sandrine (Coudon)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sandrine, vous n'êtes pas encore ensevelis sous une tonne de neige? merci d'être passée, bizzz

    RépondreSupprimer
  3. vrai c'est super !!!félicitations !!la croix m'impressionne !continue ainsi !!bien le bonjour à vs franceline

    RépondreSupprimer
  4. oh c magnifique !!!!!!! absolument grandiose ! bravo ! (Flo iscool FB)

    RépondreSupprimer
  5. somptueux mon cousin merci de mettre ton talent à disposition de notre imaginaire....c'est en effet une photo magique, irréelle javais l'impression au premier regard d'être dans un film d'animation et on s'attend à voir sortir un personnage des mille et une nuit....cette photo est féerique..gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Cette photo est vraiment celle que je préfère.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo et félicitations!

    RépondreSupprimer