dimanche 11 mars 2012

13-Design

Bonsoir à tous !
Cela fait un certain temps voire un temps certain que je vous souhaite vous parler du site 13-Design.net et de Julien qui en est à l'origine. 
Julien Bonjour est photographe, il est à son compte maintenant en ayant opté pour le statut d'auto entrepreneur. Une précision Julien qui est à l'origine info-graphiste est en fait autodidacte dans le domaine de la photographie, ce qui créé quelques similitudes avec mon apprentissage photographique, et souligne encore plus, s'il en est besoin, la réussite de son parcours !
Julien a organisé courant février un concours pour remporter un livre photo sur le N&B de la librairie Eyrolles : Noir et Blanc numérique de John Batdorff. Et il me fallait un peu de temps pour lire ce livre que j'ai sympathiquement gagné.
Mais je ne vas pas en faire une nouvelle critique car Julien a parfaitement résumé l'ouvrage sur son blog. Cliquer sur le lien ci-dessus et vous découvrirez un livre simple sur le N&B numérique et ses particularités. 
Je vous laisse découvrir ce livre, le travail de Julien et son, non ses sites. Allez y faire un tour, vous y découvrirez plein d'infos sur la photo, Et si vous avez des besoins, n'hésitez-pas à le consulter  !


Bon, moi il ne me reste plus qu'à mettre ce que je viens de lire en application. Ca, c'est une autre affaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire