mercredi 21 décembre 2011

Parfois, une photo, des sentiments ...

http://www.jaimelevoyage.com/concours/4/photo/prixjury

Concours photo un regard sur l'Auvergne organisé par Beglob, Auvergne Nouveau Monde, Magazine A/R, Photobox, salon Destination Nature et Picture


Bien sur je suis content. Cela m'encourage pour la suite. Et puis je suis surpris et content à la fois. Content que cette photo puisse transmettre de l'émotion. Mais surpris aussi. Il y avait d'autres belles photos elles aussi porteuses de sentiments, de beauté etc. Mais c'est bien subjectif finalement une photo, elle nous touche ou pas, elle a quelque chose qui peut-être ressentie différemment par son voisin. C'est comme un tableau, une peinture, elle peut nous toucher ou pas. Et c'est cette diversité qui est appréciable, que j'apprécie. 
La conclusion est pour l'Auvergne, on vit vraiment dans une belle région qui gagne à être connue. Enfin, pas trop quand même...


1er prix du jury



3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. @Stéphane,pas pour le moment, il n'y a pas de neige... @Lucho, je pense que c'est lié au calibrage des écrans car il n'y a pas de post-prod !
    Merci de votre visite tous les 2

    RépondreSupprimer