jeudi 27 février 2014

Dans la jungle des sites d'impression photos

Dans la jungle internet des sites d’impression photos, un nouveau venu d’Allemagne fait son apparition. J’ai été contacté par le service marketing de Saal qui cherche à s’implanter en France. J’ai été sensible à cette démarche marketing, certainement pour d’obscures raisons professionnelles (…), qui veut que l’on s’adresse aux premiers intéressés pour faire connaitre ses produits. Flatté également car les photos de mon blog ont retenu leur attention. L’une d’elle fait d’ailleurs la une de la page Faceook de Saal France pour une semaine, il s'agit d'une photo de la vallée de Chaudefour avec ses reflets bleus.
J'ai donc testé l'impression d'un livre photo. mon analyse dans les jours prochains sur mon blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire